Légion gym. Des créneaux réaménagés

Légion gym. Des créneaux réaménagés

22 septembre 2013 - Réagir à cet article

  • Agrandir le texte
  • L'article au format PDF
  • Imprimer cet article
  • Ajouter cet article
  • Réagir à cet article
  • Envoyer l'article à un ami

 

La gymnastique pour tous ? La Légion Saint-Pierre a décidé de relever le défi et propose des cours adaptés, aussi bien pour la baby-gym à partir de 2 ans que pour les adultes. C'est avec sérieux et bonne humeur que les adultes retrouvent leurs entraîneurs à la salle Saint-Pierre, les lundis et mercredis, de 19 h 45 à 20 h 45 et les mardis et vendredis, de 9 h 15 à 10 h 15. Les créneaux du soir ont été avancés pour permettre au plus grand nombre d'adeptes d'y participer. Il ne faut pas hésiter pas à rejoindre les cours de Nathalie et de Patrice, il reste quelques tapis de libres. Au programme : renforcement musculaire, step, mais aussi stretching ou élastogym.En revanche, bien que l'organisation ait été perturbée pour les cours des plus petits par les nouveaux rythmes scolaires, la section a réaménagé ses créneaux pour accueillir la baby-gym de 2 à 5 ans.C'est la perte de la salle Prévert, où se déroulaient ces cours le mercredi matin, qui perturbe les inscriptions des plus jeunes. 

Inscriptions en hausse

Aujourd'hui, après la réponse négative de la collectivité face à cette situation problématique, la section gym a déménagé son matériel et reçoit désormais les cours de baby et les écoles de gym à la salle François-Gourmelon, à Saint-Pierre. D'autres cours ont lieu le mercredi après-midi à la salle Beaumanoir pour ces mêmes tranches d'âge.Malgré un nombre d'inscriptions à la hausse, certains groupes peuvent encore accueillir les enfants.

ContactsTél. 02.98.45.04.05courriel,lspbrest@wanadoo.fr

 

Cliquez sur le lien: Légion_gym._Des_créneaux_réaménagés.pdf

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon