Le Club fait son gala

LE TELEGRAMME:

Légion gym. Le club fait son gala Publié le 29 juin 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/06/29/les-groupes-ont-transforme-la-salle-en-veritable-ocean-pour_2970502_540x324p.jpg?v=1

Les groupes ont transformé la salle en véritable océan pour l'occasion.Les groupes ont transformé la salle en véritable océan pour l'occasion. La Légion Saint-Pierre gym a clôturé sa saison avec son gala, samedi soir, à la salle Provence. Les Fêtes maritimes de Brest 2016 étant d'actualité cette année, les groupes ont transformé la salle en véritable océean. Corsaires, pirates, sirènes, petits marins, conquête de l'Amérique, requins, etc, autant de personnages qui ont inspiré chaque groupe, des plus petits aux plus chevronnés.

Inscriptions aujourd'hui et samedi

Parcours gymniques, démonstrations aux agrès, concours d'équilibre ont complété le programme, le tout dans un esprit festif. Rendez-vous a été pris pour septembre. Aujourd'hui, à 18 h 30, la section tiendra son assemblée générale au club house de la Légion. Les inscriptions et réinscriptions peuvent se faire au siège (3, route des Quatre-Pompes) lors des permanences suivantes : demain, de 18 h à 19 h 30, samedi, de 10 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h.

Pratique
Tous les renseignements sont en ligne sur le site du club : www.lspgym.clubeo.com.

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-le-club-fait-son-gala-29-06-2016-11127926.php#w5GJlvHSMWvJAVO3.99

OUEST-FRANCE:

Un air du large sur le gala de la section Gym Légion

Brest - Publié le 29/06/2016

Les benjamines de la section gymnastique de la Légion Saint-Pierre lors du gala « Toutes voiles dehors ».

Après les entraînements et les compétitions, une phase plus légère a marqué la fin de la saison pour la section gymnastique de La Légion Saint-Pierre qui a clôturé sa saison samedi par un gala largement inspiré par les futures Fêtes maritimes.

Des corsaires, pirates, sirènes, petits marins, des requins, ont été mis en scène par tous les groupes lors de parcours gymniques, intégrant des démonstrations aux agrès et des concours d'équilibre.

Prochaine escale dès ce mercredi 29 juin à 18 h 30 pour l'assemblée générale suivie de la période d'inscriptions au siège, 3, route des Quatre-Pompes le jeudi 30 de 18 h à 19 h 30 et samedi 2 juillet de 10 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h.

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T