légion saint pierre gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

La saison est lancée

LE TELEGRAMME: Légion gym. La saison est lancée  29 janvier 2016

 

 

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/01/29/les-equipes-de-la-legion-qui-ont-concouru-samedi-avec-les_2736420_660x244p.jpg?v=1

Les équipes de la Légion qui ont concouru, samedi, avec les entraîneurs et...Les équipes de la Légion qui ont concouru, samedi, avec les entraîneurs et juges du club.

Ce week-end, à la salle Provence, la Légion Saint-Pierre avait engagé sept équipes de gymnastes aux championnats départementaux. Les équipes à finalité nationale féminine et les masculins ouvraient la compétition, le samedi, et laissaient la place aux équipes de division interrégionale, le dimanche.

De brillants résultats


Avec une jeune équipe de division nationale B et deux équipes Trophée fédérale, les résultats de ce premier week-end par équipes sont encourageants chez les féminines et laisse entrevoir une marge de progression très intéressante (deuxième en DNB pour l'équipe de Charlotte Aufret, Marion Messager, Élisa Hall et Alexandra Toukmatchev, championne du Finistère en Trophée fédérale pour l'équipe de Swann Lattard, Solenn Quéré, Léa Ulvoas-Boucher et Émilia Le Cras, cinquième pour l'équipe 2). Une équipe masculine était engagée et finit troisième en inter-régional libre. Quant aux équipes se rencontrant le dimanche, l'équipe de Maïwen  Fontaine, Marine Cornen, Clémentine Baveye, Titaïna Enaux et Anna Weber-Segarra en interrégionale 10-11 ans finissent deuxième. L'équipe des 10-13 ans finit quatrième et celle des 12-15 ans, sixième. 

Contact 
Site Internet, http://lspgym.clubeo.com
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-la-saison-est-lancee-29-01-2016-10938309.php#UIA6rZQadPJ7GSIY.99

==================================================================

OUEST-FRANCE:

Bon week-end pour La Légion Saint-Pierre gym

Les équipes de la Légion Saint-Pierre gymnastique qui ont participé aux épreuves du samedi. Les équipes de la Légion Saint-Pierre gymnastique qui ont participé aux épreuves du samedi. |

Sept équipes de la Légion Saint-Pierre gymnastique étaient engagées aux championnats départementaux, ce week-end, à la salle Provence.

Les équipes à finalité nationale féminine et les masculins ont ouvert la compétition le samedi et ont laissé la place aux équipes de division interrégionale le dimanche. La jeune équipe de division nationale B et deux équipes Trophée Fédéral ont obtenu des résultats encourageants, par équipes, chez les féminines. Les résultats laissent entrevoir une marge de progression intéressante avec une 2e place en DNB, une 5e en Trophée Fédéral et une 3e place en interrégionale libre pour l'équipe masculine. Dimanche, une l'équipe en interrégionale, 10-11, ans a fini 2e, l'équipe des 10-13 ans a terminé 4e et celle des 12-15 ans, 6e.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/bon-week-end-pour-la-legion-saint-pierre-gym-3998392

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes! 

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

Aucun événement