La Légion est montée sur 28 podiums

LE TELEGRAMME:

Gym. La Légion est montée sur 28 podiums Publié le 02 juillet 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/07/02/cote-loisirs-la-section-compte-de-plus-en-plus-de-jeunes_2975343.jpg

Côté loisirs, la section compte de plus en plus de jeunes filles.Côté loisirs, la section compte de plus en plus de jeunes filles.C'est devant une assistance attentive, que s'est tenue, mercredi, l'assemblée générale de la section gymnastique de la Légion Saint-Pierre. Michèle Hall, présidente, a présenté le bilan des activités menées durant toute la saison. Elle a évoqué l'organisation de deux championnats départementaux, le challenge des Sourires des écoles de gym, le repas de la section, la foire aux jouets ou encore le gala qui s'est déroulé le week-end dernier. Le bilan technique, dressé par Patrice Prigent, le responsable technique, a mis en lumière le bon comportement de tous les gymnastes, loisirs et compétition, tout au long de la saison, avec 28 podiums tant en équipe et individuel (garçons et filles confondus).

La légion dans toutes les phases finales

La Légion Saint-Pierre gym a mené des représentants dans toutes les phases finales. Côté loisirs, la section constate une augmentation croissante des jeunes filles qui reviennent en salle pour le plaisir, ainsi que dans les groupes des babygym. Cette année, six nouveaux juges ont été formés et deux juges féminines ont énormément progressé. La trésorière, Valérie Prigent, a présenté un bilan financier positif. Pour terminer, Michèle Hall a remercié l'ensemble des encadrants, bénévoles et parents pour leur implication dans toutes les actions, ainsi que ceux qui ont oeuvré à la continuité des cours malgré l'absence de certaines encadrantes.

© Le Télégramme:http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-la-legion-est-montee-sur-28-podiums-02-07-2016-11132263.php#3KTEf0RRottzxjm3.99

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T