La Légion en bronze

LE TELEGRAMME-SPORTS

Gymnastique artistique. Championnat de France DF : la Légion en Bronze

6 juin 2015

Les gymnastes de la Légion Saint-Pierre de Brest ont réalisé un exploit hier (vendredi) à Saint-Étienne, en prenant la troisième place du championnat de France de Division Fédérale 4 (GAF). Les gyms de Patrice Prigent ont atteint le score de 210.600. L'Association Gymnique Kerhorre se classe huitième dans la même catégorie.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/gymnastique/gymnastique-artistique-championnat-de-france-df-la-legion-en-bronze-06-06-2015-10656311.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T