La Légion 3ème au France!

LE TELEGRAMME

Gym. La Légion troisième au France

10 juin 2015

L'équipe, de gauche à droite : Solène Quéré, Camille Trémaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Élisa hall, Marion Messager, Patrice Prigent, l'entraîneur, Justine Perdrieau avec la mascotte de l'équipe.

Ce week-end, se déroulait, à Saint-Étienne, la finale des championnats de France Division fédérale et critérium. La présence de la Légion Saint-Pierre à cette finale relevait déjà du miracle, tant l'équipe aura rencontré des difficultés (blessures) au cours de cette saison. En l'espace de quelques secondes, tout aura été effacé à l'annonce de la troisième place des gymnastes brestoises. Après un passage en demi-teinte au sol, l'équipe réalisait un beau passage au saut. Si les barres ont été exceptionnelles au regard de cette saison, la poutre aurait pu anéantir les efforts réalisés lors de cette finale. Mais les erreurs des unes étaient immédiatement rectifiées par les autres. À l'annonce des résultats, l'équipe, composée de Justine Perdrieau, Camille Trémaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Élisa Hall, Solène Quéré et Marion Messager, explosait de joie et montait sur la troisième marche du podium.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-la-legion-troisieme-au-france-10-06-2015-10660549.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon