Huit podiums au départemental

LE TELEGRAMME

Légion gym. Huit podiums au départemental

17 décembre 2014

Les juges, les encadrants et les gymnastes qui ont participé au départemental individuel. C'est à Quimper que les gymnastes avaient rendez-vous, ce week-end, pour les catégories critérium, fédéral et National filles et garçons du championnat départemental de gymnastique. Les mouvements sont en rodage. Pour ce premier déplacement, les gymnastes testaient les nouveaux programmes de la Fédération française de gymnastique. Cette rencontre était une mise en jambes, tant pour les sportifs que pour les juges. Les gymnastes de la Légion ont défendu leurs chances et ramènent en place brestoise une belle série de podiums : Charlotte Auffret (1r e), Léa Ulvoas Boucher (2e), Solenn Quéré (2e), Juliette Djenidi (2e), Élise Djenidi (3e), Swann Lattard (3e), Lola Lattard (3e) et Kévin L'Azou (3e).

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-huit-podiums-au-departemental-17-12-2014-10465058.php

OUEST-FRANCE

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon