légion saint pierre gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Hervé Prigent récompensé par le CD29

LE TELEGRAMME

BREST - SAINT-PIERRE

Légion gym. Hervé Prigent récompensé

 Christian Coroller, maire de Plonéis, remet le trophée du bénévole à Hervé Prigent en présence de Michèle Hall, coprésidente de la section gym de la Légion (à gauche), et Pierre Jestin, président du comité (à droite).

C'est à l'issue de l'assemblée générale du comité départemental de gymnastique qui se déroulait à Plonéis, dimanche dernier, que le maire de Plonéis assisté de Pierre Jestin, président du CD29, a remis le trophée du bénévole à Hervé Prigent.

Vingt ans de service

Ce trophée récompense près de 30 ans d'activités dans la gymnastique, dont 20 années au service de la Légion Saint-Pierre en tant qu'entraîneur auprès des gymnastes, juge, trésorier et incontournable organisateur de compétition. Cette année encore, la Légion s'applique à récompenser et remercier ses bénévoles. C'est grâce à toutes ces personnes impliquées auprès des enfants et des jeunes que peut fonctionner le club.

 

OUEST-FRANCE

 

Trophée du bénévole pour la Légion gymnastique

C'est à l'issue de l'assemblée générale du comité départemental de gymnastique, CD29, qui s'est déroulé à Plonéis dimanche dernier, que le maire de Plonéis, assisté de Pierre Jestin, président du CD29, ont remis le Trophée du bénévole à Hervé Prigent. Ce trophée récompense près de trente années d'activités dans la gymnastique, dont vingt au service de la Légion Saint-Pierre en tant qu'entraîneur des gymnastes, juge, trésorier et « incontournable organisateur de compétition », souligne Michèle Hall, coprésidente de la Légion.

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes! 

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

Aucun événement