Hervé Prigent récompensé par le CD29

LE TELEGRAMME

BREST - SAINT-PIERRE

Légion gym. Hervé Prigent récompensé

Christian Coroller, maire de Plonéis, remet le trophée du bénévole à Hervé Prigent en présence de Michèle Hall, coprésidente de la section gym de la Légion (à gauche), et Pierre Jestin, président du comité (à droite).

C'est à l'issue de l'assemblée générale du comité départemental de gymnastique qui se déroulait à Plonéis, dimanche dernier, que le maire de Plonéis assisté de Pierre Jestin, président du CD29, a remis le trophée du bénévole à Hervé Prigent.

Vingt ans de service

Ce trophée récompense près de 30 ans d'activités dans la gymnastique, dont 20 années au service de la Légion Saint-Pierre en tant qu'entraîneur auprès des gymnastes, juge, trésorier et incontournable organisateur de compétition. Cette année encore, la Légion s'applique à récompenser et remercier ses bénévoles. C'est grâce à toutes ces personnes impliquées auprès des enfants et des jeunes que peut fonctionner le club.

OUEST-FRANCE

Trophée du bénévole pour la Légion gymnastique

C'est à l'issue de l'assemblée générale du comité départemental de gymnastique, CD29, qui s'est déroulé à Plonéis dimanche dernier, que le maire de Plonéis, assisté de Pierre Jestin, président du CD29, ont remis le Trophée du bénévole à Hervé Prigent. Ce trophée récompense près de trente années d'activités dans la gymnastique, dont vingt au service de la Légion Saint-Pierre en tant qu'entraîneur des gymnastes, juge, trésorier et « incontournable organisateur de compétition », souligne Michèle Hall, coprésidente de la Légion.

Championnat Départemental par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le : nouvelles photos environ 7 heures
Championnat Départemental par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le environ 7 heures
Championnat Départemental par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le : nouvelles photos 3 jours
Championnat Départemental par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le 3 jours
Compétition Départementale par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le : nouvelles photos 4 jours
Compétition Départementale par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le 4 jours
championnat départemental par équipe perf GAF et GAM - Brest - 3 et 4 février 2018 : nouvelles photos 4 jours
championnat départemental par équipe perf GAF et GAM - Brest - 3 et 4 février 2018 4 jours
LSP Brest Gym vient de remporter le trophée 500000 visites 4 jours
championnat départemental par équipe perf GAF et GAM - Brest - 3 et 4 février 2018 5 jours
Compétition Départementale par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le : nouvelles photos 6 jours
Compétition Départementale par équipes : Performance GAF & GAM Fédéral A & B GAM - 3 et 4 février 2018 - Photos Michel Le 6 jours
LSP Gym : des filles en or - Le Télégramme du 13/02/2018 et LSP Gym : des résultats et des juges - Le Télégramme du 08/02/2018 6 jours

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 28 février 2018.

Récolte du 31 janvier  : 1.954 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 au 31 janvier : 6.596T

Le Local est vide, il ne demande qu'à se remplir!