Gym à la Légion. Un nouveau challenge des sourires

LE TELEGRAMME

Gym à la Légion. Un nouveau challenge des sourires

13 janvier 2015

Avec un sourire comme récompense, les jeunes gymnastes se sont essayés aux différents ateliers. Samedi après-midi, les enfants de l'école de gym étaient réunis à la salle de la Légion pour participer au challenge des sourires. Sous les regards attentifs de leurs parents, les gymnastes en herbe se sont essayés à des ateliers gymniques où seule la volonté de bien faire était récompensée par des sourires. Un après-midi d'efforts récompensés par la traditionnelle galette, partagée dans la bonne humeur. Autre temps convivial en soirée, le pot de nouvelle année a réuni élus, sponsors, amis légionnaires de toutes sections, bénévoles, encadrants techniques, juges et gymnastes. Il sera possible d'encourager les gymnastes de la Légion à la prochaine compétition départementale par équipe, prévue à la salle Provence, les 24 et 25 janvier.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gym-a-la-legion-un-nouveau-challenge-des-sourires-13-01-2015-10489990.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T