Dossier d'inscription Saison 2017-2018

Le dossier d'inscription doit comprendre:
- le formulaire (cliquez ici) complété et signé
- 1 photo
- un certificat médical (obligatoire pour tous les âges)
- le règlement de la cotisation (possibilité de paiement en trois fois avec un versement de 50 € lors du dépôt du dossier non remboursable par la suite):
- l'attestation du mois d'août de la CAF pour le quotient familial (pour les subventions voir ci dessous)

- le"Formulaire d'assurance FFGym" à compléter lors des inscriptions et à viser (simplement le bulletin n°2 de la page 6 à rendre au club: cocher "ne retenir aucune option complémentaire" )

Vous devez prendre connaissance du réglement intérieur  et de la Charte du gymnaste du club.

Voici en lien la Charte et valeurs de la FFGym.

- tableau récapitulatif des groupes, horaires et tarifs: tableau horaires/tarifs

Une réduction de 7.5 € pour un deuxième adhérent dans une même famille sera appliquée

Vérifiez également si vous avez la possibilité de bénéficier de certaines aides:

- Auprès de vos CE.(demandez nous une facture)

- Aide de la Ville de Brest selon le quotient familial (Attestation du mois d'août OU septembre de la CAF obligatoire) à fournir avant le 1er octobre 2017

- Aide "possible" du Comité départemental de gym (CD29) pour les bénéficiaires de l'Aide de rentrée scolaire (ARS) (attestation notifiant l'aide et le nom de l'enfant bénéficiaire)

Dans le cas d'une mutation de club, voici les formulaires à prendre en compte:

- Procédure à suivre => cliquez ici

- Circulaire => cliquez ici

- Formulaire n°1: => cliquez ici

- Formulaire n°2: => cliquez ici

- Formulaire n°3 => cliquez ici

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T