Deux podiums à Morlaix

LE TELEGRAMME

Légion gym. Deux podiums à Morlaix

20 mai 2015

Ce week-end, les gymnastes de la Légion Saint-Pierre étaient à Morlaix pour la finale de la division régionale. Six équipes représentaient le club lors de ce championnat. Les benjamines de la catégorie promotion (Marguerite Chêne, Zoé Cornillet, Noélie Raoult et Joséphine Guillou) s'octroyaient une belle deuxième place, tout comme les poussines Ines Gouhey, Marie-Liesse Moreau, Klervi Perchoc, Charlotte Pattyn, Anaïs Riche (sur la photo avec leur entraîneur, Patrice Prigent). Ces gymnastes vont maintenant préparer le gala du 27 juin, à Provence.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-gym-deux-podiums-a-morlaix-20-05-2015-10635087.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T