Deux gymnastes en formation de juge de compétition

LE TELEGRAMME

Légion. Deux jeunes gymnastes en formation de juge de compétition Publié le 10 novembre 2016

image: http://www.letelegramme.fr/images/2016/11/10/les-deux-jeunes-futures-juges-etaient-en-formation-ce_3165177_215x330p.jpg?v=1

Les deux jeunes futures juges étaient en formation ce week-end.Les deux jeunes futures juges étaient en formation ce week-end. Carolane Pennarun et Axelle Garnier sont licenciées de la section gymnastique de la Légion Saint-Pierre. Inscrites sur des compétitions, elles ont réalisé que les échéances sportives ne peuvent avoir lieu sans des juges formés à noter les évolutions gymniques sur les différents agrès. Elles se sont alors portées volontaires pour suivre une formation de juge, organisée samedi et dimanche par le comité départemental du Finistère. Une nouvelle session sera nécessaire avant de passer l'examen final qui les autorisera à officier lors des compétitions à venir. Carolane et Axelle viendront renforcer le corps des juges de la section qui officient tout au long de l'année, à différents niveaux, en fonction de leur qualification.

© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/legion-deux-jeunes-gymnastes-en-formation-de-juge-de-competition-10-11-2016-11287065.php#eirUUQpVesOMvo1l.99

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon