Clap de fin sur la saison

Gymnastique artistique. France DF/DC

Clap de fin sur la saison

4 juin 2015/ P. L.M. /

La dernière compétition de gymnastique artistique de la saison aura lieu, ce week-end, à Saint-Etienne. La saison 2014-2015 va s'achever ce week-end avec le championnat de France des Divisions Fédérale et Critérium organisé à Saint-Étienne. Trois clubs du Grand Brest sont concernés par cette ultime épreuve qui représente la cerise sur le gâteau pour de nombreux et nombreuses gymnastes. La Légion Saint-Pierre (Solenn Queré, Léa Ulvoas-Boucher, Elisa Hall, Camille Tremaudant, Marion Messager), qui a eu sa saison plombée par les blessures, va matcher en Division Fédérale 4.

Patrice Prigent : « Ne plus subir »

« On ne sait pas trop où on va, mais on va tout faire pour ne plus subir, comme ce fut le cas cette année. L'objectif sera de réaliser le même nombre de points qu'à la Zone, c'est-à-dire 206.25. C'est déjà un exploit de s'être qualifié pour le France », commente Patrice Prigent, coach de la LSP Brest. L'AG Kerhorre évoluera également en DF4 (Joanna Bilcot, Eva Couloigner, Célia Manach, Nora Guillouet, Justine Pailler). « On peut réaliser une bonne surprise car le nombre de points de nos adversaires est proche de notre score réalisé à la Zone », déclare Catalin Serbanescu. Pour conclure, l'AG Plougastel présentera une équipe en Critérium benjamines-minimes avec, comme objectif, une première partie de tableau. P. L. M.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/autres-sports/clap-de-fin-sur-la-saison-04-06-2015-10653599.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes!

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

oct.
Salle Quilbignon