légion saint pierre gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Charlotte Auffret Championne de zone

LE TELEGRAMME

 

Gym. Charlotte Auffret championne régionale

3 avril 2014 

 

Charlotte Auffret remporte le titre de la zone ouest.

Ce week-end, à Morlaix, les neuf gymnastes de la Légion Saint-Pierre étaient qualifiés pour les demi-finales des championnats de France. Ils ont joué leur carte avec détermination pour décrocher un billet pour le championnat de France prévu, à Rennes, les 10 et 11 mai. Les meilleurs gymnastes de la zone Ouest étaient présents pour cette compétition. La qualification pour le France leur demandait un match proche de la perfection. Elles sont trois à avoir franchi cette étape. En Nationale B, Charlotte Auffret se qualifie de la plus belle manière en montant sur la première marche du podium, Élisa Hall se classant deuxième en critérium 13 ans. Camille Trémaudant complète ce trio de finaliste (lire la suite)

 

OUEST-FRANCE

 

Gym Légion : trois qualifiées au championnat de France

Finistère - 03 Avril

Neuf gymnastes de la Légion Saint-Pierre, Élise Djénidi, Marion Messager, Ilona Crenn, Anna Morvan, Swann Lattard, Kévin L'Azou, Charlotte Auffret, Élisa Hall et Camille Trémaudant ont participé aux demi-finales des championnats de France à Morlaix.

Elles ont démontré une belle détermination pour décrocher un billet pour le championnat de France qui aura lieu à Rennes les 10 et 11 mai prochains.

À ce niveau de la compétition se trouvaient réunis les meilleurs gymnastes de la zone Ouest et parmi eux trois gymnastes de la Légion ont satisfait aux exigences de ces épreuves.

En National B, Charlotte Auffret se qualifie de la plus belle manière en montant sur la première marche du podium ; Élisa Hall se classe deuxième en critérium 13 ans ; Camille Trémaudant complète ce trio de finaliste en se classant 5e en nationale B- 20 ans et moins.

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes! 

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

Aucun événement