Championnat du Finistère par équipes La saison est lancée !

LE TELEGRAMME

Gymnastique artistique.

Championnat du Finistère par équipes La saison est lancée !

22 janvier 2015

Charlotte Auffret et ses partenaires de la Légion Saint-Pierre évolueront cette saison en Nationale.

Le championnat du Finistère Gam et Gaf par équipes organisé par la Légion Saint-Pierre se déroulera ce week-end, salle de Provence, à Brest. 500 gymnastes évoluant dans les catégories DIR, Critérium, Fédérale et Nationale, seront en lice, avec l'objectif de qualifier leur formation pour le championnat de Bretagne, les 7 et 8 mars, à Brest. La nouveauté, cette saison, est l'absence des Imposés en Critérium et en Fédérale. La Légion en Nationale « Il n'y aura plus que du Libre, mais on nous impose des éléments que l'on peut agencer comme bon nous semble. En Nationale, quelques aménagements ont également été réalisés pour faire monter le niveau », déclare Patrice Prigent, coach de la LSP Brest. Les Légionnaires évolueront cette saison en Nationale avec une équipe inédite composée de Charlotte Auffret, Marion Messager, Marie Verveur, Elise Bjenidi et Elisa Hall. L'AG Plougastel, déjà qualifiée pour le « Bretagne », ne présentera pas d'équipe de Nationale. P. L. M.

LE PROGRAMME. Samedi, à partir de 8 h 45 : Gam et Gaf à finalité nationale. Dimanche, division Interrégionale.

Samedi et dimanche

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/gymnastique/la-saison-est-lancee-22-01-2015-10501158.php

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T