Base documentaire

Voici les différents documents disponibles au téléchargement pour le fonctionnement au club saison 2016-2017:

- Règlement intérieur de la section gym

- Charte du gymnaste du club

- Chartes de la Fédération Française de Gymnastique

- Fiche d'inscription et autorisation parentale/droit à l'image lié au club

- Notice d'assurance FFGym Alliantz

- Formulaire pour Déclaration déplacement sur compétition/stage/jugement (parents si covoiturage et encadrants)

- Autorisation parentale et droit à l'image lié au comité de Bretagne

- Formulaires de mutation:

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T