Gala de la section gym: La Légion St Pierre AIME!

Le 30 juin 2018
Salle Provence rue de Rennes à Bellevue Brest

Description

Des babys aux équipes performances, garçons et filles seront heureux de vous faire découvrir leurs univers à travers des créations originales et leurs mouvements de compétition.

Deux démonstrations vous seront aussi offertes :
Du Twirling Bâton avec Tifenn Saliou, membre de l'équipe de France,

et de la Gymnastique Rythmique par un Duo et un Ensemble National de la GRS du Ponant.

Réservez votre date et joignez-vous à nous le samedi 30 juin pour fêter la fin de saison !

N'oubliez pas de venir avec un petit côté festif ou déguisé!

HORAIRES DE REPETITIONS:

Groupe Baby du mercredi ou samedi matin (Pascal): 11h Groupe poussines du lundi et mercredi (Pascal): 11h30 Groupe école de gym du mercredi ou samedi après-midi (Ludovic): 12h Groupe fédéral du lundi, mercredi et vendredi (Marie) : 16h30  Groupe loisirs du mardi (Marie) : 16h45 Groupes Performance et Federal A, section sportive (Pascal): dès 13h30 (ensemble pour répéter à tout le groupe .. les chaises) ou dès le matin pour aider! prévoir un pique nique. Groupe adulte agrès: quand elles veulent!  Tifenn Saliou: 17h00 Les GR du Ponant: vers 15h00

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage début septembre.

Vous avez encore tout l'été pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Récolte du 4 juillet : 1.752 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 au 4 juillet:

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes!! On ne relâche pas notre effort!