Fête de la gym: Toutes voiles dehors!

Le 25 juin 2016
Gymnase Provence rue de Rennes brest

Description

La saison va bientôt finir. Le samedi 25 juin, chacun aura à cœur de montrer le travail de toute une année. Alors rendez-vous à la Salle Provence pour assister à une parade de Voiles!

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T