Challenge des Sourires

Le 9 janvier 2016
Salle F. Gourmelon

Description

Rassemblement des écoles de gym du club pour un petit challenge suivi d'une prestation gymnique réalisée par le groupes "Loisirs" et "Nationales".

Les babygyms s'y joindront pour ensuite partager la galette des rois.

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 20 décembre.

Récolte du 22 novembre  : 1.852 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 3.478T

Le club récupère aussi la ferraille. Votre équipe de ferrailleurs vous attend le:

MERCREDI 20 DECEMBRE de 9h à 15h collecte de ferraille!

Ainsi, vous pourrez venir déposer vos ferrailles dans la benne qui sera stationnée sur le parking du Groupe scolaire ST Vincent, entrée par la rue Victor Eusen.