Formation encadrant Ecole de gym

Le 22 novembre 2014
Salle Beaumanoir

Description

Patrice Prigent organisera samedi prochain de 10h à 11h30 à la Salle Beaumanoir (place de Roscanvel près du collège des 4 moulins) une séance de formation spécifique "Ecole de gym" pour les bénévoles, encadrants, parents, gymnastes qui aident ou qui souhaiteraient aider les entraineurs durant les cours des  enfants.

Pour les parents souhaitant y participer, venez avec vos enfants!

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage 22 novembre.

Récolte du 18 octobre : 1.626 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 : 1.626 T