3 équipes Fédérale A en finale départementale à Bannalec

11 juin 2018 - 13:54

Trois équipes féminines étaient engagées ce dimanche à Bannalec pour la finale départementale dans la catégorie Fédérale A. Encadrées par leurs entraîneurs, elles réalisent des prestations de bons niveaux. Dans la catégorie 14 ans et plus l'équipe composée de Marguerite Chene, Maëlle Nowak, Lénnie Peron, Fanny Mallejac et Mallaury Gueguen termine à la septième place. L’équipe d’Aurianne Blanchard, Suzy Bleas, Sarah Peron et Alix Nicolas, engagée en 14 ans et plus prend une belle quatrième place. L’équipe des 10/13 ans composée de Julie Cornen, Lucie Viot, Louann Nowak et Léane Renou s’offre une médaille d’or. Une motivation soutenue par les trois entraîneurs : Pascal Zeau, Ludovic Donaghy et Marie Verveur et avec la participation de Camille Baudouin, juge sur cette compétition.

Crédit Photo : LSP : l’équipe des 10/13 ans classée 1ère (de gauche à droite Léane, Julie, Lucie et Louann (blessée)).