GROUPES COMPETITIONS FILLES ET GARCONS: Journée de tests le 12 septembre

10 juin 2018 - 23:31

Afin de constituer les groupes de niveaux  pour la saison 2018/2019 nous invitons TOUS les gymnastes  GAF et GAM qui souhaitent évoluer en compétition (à partir de 6-7 ans) à s’essayer à une série de tests physiques.

Présentez-vous le 12 septembre à la

Salle Beaumanoir – Place de Roscanvel Brest

entre 9h30 et 11h et 13h30 et 15h30

(Durée : 1h. Tenue de sport obligatoire et assurance des parents pour les non licenciés à la LSP)

Ces test concernent les gyms déjà licenciés à la LSP et ceux qui souhaitent nous rejoindre.

(Renseignement auprès des encadrants ou des dirigeants de la LSP)

Par mail : lspbrestgym@gmail.com ou par téléphone 06.62.74.13.69

ATTENTION LES PLACES SONT LIMITEES dans tous les groupes  de compétition!