GROUPES "LOISIRS": Inscriptions pour la saison prochaine dès à présent

6 juin 2018 - 20:08

Les inscriptions pour la saison prochaine vont être ouvertes à tous les groupes "Loisirs" dès le 15 juin pour les nouveaux adhérents.

Pour les adhérents de cette année, un information a été transmise par mail, présentant la nouvelle procédure d'inscription via une plateforme en ligne. Jusqu'au 15 juin, les licenciés actuels seront prioritaires. Passée cette date, il n'y aura plus de règle de priorité.

Sont concernés:

- Babygyms,

- Access gym (ex école de gym),

- Groupes Filles et Gars loisirs

- les groupes "Postural Ball(R)"

- Agrès adultes loisirs

Une communication pour les inscriptions des gymnastes des groupes de compétition va être faite à venir.