Deux équipes en finale régionale à Brest ce week-end

22 mai 2018 - 10:23

La Légion Saint Pierre de Brest organisait la finale régionale par équipe en gymnastique artistique féminine dans la catégorie Fédérale A. Les bénévoles de la LSP, avec le concours des opérateurs de la ville, ont accueilli les 496 sportives et leurs accompagnateurs à la salle Provence. Deux équipes de la LSP avaient obtenu leur billet pour cette compétition : l’équipe engagée dans la catégorie « 10 ans et plus » s’offre une quatrième place. Pascal Zeau, leur entraîneur, souligne leurs belles attitudes et leurs efforts pour accrocher le podium. Dans la catégorie « Fédérale A 12/15 ans », Juliette, Noelie, Charlotte, Laure et Anouchka terminent leur saison à une 9ème place encourageante pour leur entraîneur Ludovic Donaghy.

Crédit photo Michel Le : de gauche à droite l’équipe « 10 ans et plus » : Pascal Zeau (entraîneur), Cécilia Le Corre, Perrine Caroff et Marine Cornen (manque Manon Bizien)