Une nouvelle équipe en or !

24 avril 2018 - 10:15

Après les masculins la semaine dernière, c’était au tour des féminines de la LSP gym de défendre leurs chances dans la catégorie Nationale 10 ans et plus dans le cadre du championnat de la fédération française de gymnastique. Deux équipes en compétition ce week-end à Betton et Pacé. L’équipe en finale D termine première du regroupement interrégional de la plus belle des manières en laissant la deuxième équipe à sept points. L’équipe 1 défendait ses chances pour une place en finale aux championnats de France. Elle se classe 8ème et doit attendre le classement vertical pour savoir si elle conserve ses chances pour l’ultime déplacement de la saison.

Sur la photo de G à D l’équipe première en finale D : Maïwenn Fontaine, Adeline Gourves, Camille Baudoin, Léa Ulvoas Boucher et Emilia Le Cras.