La Légion reçoit Glazik Gym - Le Télégramme du 12/03/2018 - Crédit photo : Michel Le

12 mars 2018 - 13:02

Pascal Zéau, entraîneur de la Légion Saint-Pierre gym, en est convaincu : pour faire évoluer et améliorer les pratiques, il est important d'échanger avec les autres clubs. C'est dans cet esprit de joyeuse collaboration que la section gymnastique de la LSP a reçu, jeudi, un groupe de gymnastes de Glazik Gym, club de Briec, emmené par son entraîneur, Valérie Raoul. Du travail sérieux a été accompli en cette journée de stage. Les entraîneurs ont parlé de pédagogie, de programmes sportifs et enrichi les exercices proposés aux gymnastes. Mais il était aussi question de détente et de plaisir de se découvrir. Cette journée a également permis d'approcher les conditions de pratiques proposées par le centre départemental d'entraînement de gymnastique, qui lancera prochainement ses tests de sélection, pour douze prétendantes.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/finistere/brest/saint-pierre/gymnastique-la-legion-recoit-glazik-gym-12-03-2018-11882959.php#H6HG1wH8H7zYxmQh.99