Le bronze au régional - Le Télégramme du 22/02/2018

22 février 2018 - 10:21

La LSP gym organisait ce week-end la compétition régionale en gymnastique artistique individuelle. Une organisation facilitée par la collectivité et maîtrisée par de nombreux bénévoles à pied d’œuvre tout le week-end. Des efforts récompensés par les bons résultats des gymnastes du club. A noter la magnifique performance de Carolane Pennarun de la LSP gym qui s’octroie la médaille de bronze au terme d’une compétition très relevée. Carolane qui matchait dans la catégorie nationale 16 ans est entraînée par Pascal Zeau de la LSP. Formée au centre départemental d’entraînement du collège des Quatre Moulins, et aujourd’hui lycéenne elle poursuit sa carrière sportive à haut niveau. Pour Pascal Zeau, « la performance de Carolane ne doit pas occulter l’engagment des autres gyms qui ont montré de belles attitudes. Toutes les filles sont qualifiées pour l’étape suivante. Le travail de visualisation et de relaxation couplé à un entrainement spécifique commence à payer. Je suis très fier de ce qu’elles ont montré ».

Sur la photo : Carolane Pennarun

Crédit photo : Miche Le