LSP Gym : des résultats et des juges - Le Télégramme du 08/02/2018

13 février 2018 - 15:03

Ce week-end a été particulièrement réussi pour les équipes de la LSP gym engagées par équipes au championnat départemental qui s’est déroulé salle Provence à Brest. Les deux équipes féminines de Pascal Zéau formées au centre départemental d’entraînement terminent respectivement à la première et septième place. Les garçons, réalisent une belle compétition avec trois podiums. Des résultats sportifs rendus possible grâce à la formation de juges qui officient sur les compétitions. Quatre nouvelles juges ont validé leur premier niveau et renforcent ainsi une équipe motivée. Michelle Hall, présidente de la LSP Gym, se félicite de l’engagment de tous, parents, bénévoles, juges et gymnastes tout au long de ce week-end sportif.

En photo les juges engagés sur la compétition : Alexandra, Camille, Carolane, Charlotte, Elisa, Magali, Marion, Swann, Benoît, Hugo. Manque Axelle et Elisa C

Photo de Michel Le.