LSP Gym : des filles en or - Le Télégramme du 13/02/2018

13 février 2018 - 15:12

Le club de gym de Quimper organisait la compétition départementale pour les catégories Fédérle A, c’est-à-dire pour des jeunes filles qui s’entraînent entre 6 et 8h par semaine. Joli succès des gymnastes de la Légion engagées par équipe dans la catégorie 10 ans et plus. Perrine, Marine, Cécilia et Manon ont réalisé une belle performance aux agrès et se hissent sur la plus haute marche du podium. D’autres équipes de la Légion concouraient ce week-end. Pas de podium pour Julie, Lucie, Louann, Léane, Suzy, Sarah, Auriane, Alix, Marguerite, Fanny, Maëlle, Noellie, Juliette et Charlotte mais pour leurs entraineurs Pascal Zeau, Ludovic Donaghy et Marie Verveur : « les filles ont eu de belles attitudes avec de réelles intentions de pratiquer des mouvements propres. Leurs comportements aussi valent de l’or » s’accordent les trois coachs.

En photo l’équipe de Perrine, Marine, Cécilia et Manon, premières en 10 ans et plus.

Photo de Michel Le