légion saint pierre gymnastique : site officiel du club de gymnastique de Brest - clubeo

Deux jeunes volontaires en service civique

19 novembre 2017 - 11:34

La LSP gym accueille deux jeunes femmes volontaires dans le cadre d’un service civique. Marie Verveur a pratiqué la gymnastique à haut niveau pendant des années à la Légion. Gymnaste, juge, et bénévole, elle suit une formation d’animateur fédéral en gymnastique organisée par la fédération française de gymnastique. Aujourd’hui étudiante en BTS, elle a souhaité s’engager dans le club et transmettre aux plus jeunes. Nourou Saindou, quant à elle découvre la discipline et a choisi de s’investir pour encadrer les enfants, un choix qui nourrit son projet professionnel puisque Nourou est en formation pour être auxiliaire de puériculture. Leur service volontaire au sein du club est une richesse pour tous les adhérents.

Commentaires

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage le mercredi 26 septembre.

Vous avez encore tout l'été pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 4 juillet : 1.752 Tonnes! 

Total cumulé de la saison 2017-2018 au 4 juillet:

14.02 Tonnes

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes!! Ce sera compliqué mais: On ne relâche pas notre effort!

Merci

Le club récupère aussi la ferraille. 

Merci à tous les donneurs et aux ferrailleurs

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

Aucun événement