Ludo succède à Léon auprès des babygyms et GAM

27 mai 2017 - 19:42

Léon ayant terminé son année universitaire, il a dû stoppé ses activités auprès notamment des babygyms et école du samedi. Après deux séances avec Marie, Swann et Elisa, c'est Ludo qui reprend le flambeau jusqu'à la fin de la saison aidé par des gymnastes (sur les photos: Perrine et Elisa)

Au programme: préparation du Gala programmé le samedi 24 juin à la salle Provence, rue de Rennes à Bellevue sur le thème "La ronde des Couleurs".