Le Groupe "Loisir" en représentation

27 mai 2017 - 19:34

Faute de se présenter devant des juges car elles ont choisi de faire de la gymnastique pour le simple plaisir et en loisir, une douzaine de gymnastes du groupe "Loisirs-ado" de la Légion Saint Pierre sous la houlette de Hervé Prigent,  a présenté, devant un public de résidents et parents, le fruit du travail d'une année.

S'adaptant au format réduit de la salle de restauration du Foyer de l'Adoration, EHPAD qui accueille 64 résidents au 31 rue  Glasgow à Brest, elles ont enchaîné sans souci divers éléments essentiels en gymnastique.

Elles montrent aussi que la légion permet aussi de se faire plaisir et de découvrir la gymnastique sans le stress de la compétition. A l'issue gyms, parents et résidents ont partagé un goûter intergénérationnel.

Leur prochaine représentation se déroulera lors du Gala du club, le samedi 24 juin à partir de 18h à la Salle Provence