Marion 16ème du Championnat de France individuel en Nat B 17 ans

9 mai 2017 - 21:17

Ce week-end se déroulait à Cognac, le championnat de France de gymnastique artistique. Marion Messager, après son titre de la zone Ouest était la seule représentante de Lsp  Brest Gym à cette finale. C'était pour elle la première expérience à ce niveau de compétition en individuel. Outre les agrès, il aura fallu, à Marion, gérer pour la première fois la pression d'un tel événement. Au terme d'une compétition plutôt relevée, Marion termine à la 16eme place des France national B 17 ans.