La Légion St Pierre Gym recrute un animateur sportif

5 juin 2016 - 17:58

La Légion St Pierre de Brest section gymnastique propose des activités sportives variées. Nous recherchons un professionnel qui aura en charge de:

- Encadrer des groupes baby gym (2/5 ans) sur de l'éveil corporel et la mise en place de circuits "psychomotricité".

-Encadrer des écoles de gym (6/8 ans) sur des parcours gymniques simples (équilibre, roue, ....)

- Venir en appui sur des groupes de gym loisir pour des jeunes filles de 10 à 16 ans (découverte des agrès, acrosport).

Il n'est pas nécessaire d'avoir pratiqué la gymnastique pour encadrer ces activités même si une connaissance gymnique serait un plus.

Vous êtes titulaire d'un BPJEPS ou d'une licence STAPS, d'un BE ou d'un DE ce poste vous est ouvert. Il s'agit d'un temps partiel de 15h pouvant évoluer vers un temps plein en fonction de vos compétences en gymnastique pour encadrer des groupes compétition.

Cet emploi conviendrait également à un(e) étudiant(e) puisque les cours ont majoritairement lieu le mercredi, le samedi matin ou en fin d'après-midi.

salaire horaire : suivant convention collective du sport groupe 3

Nous contacter via ce site ou par mail à : lspbrestgym@gmail.com