URGENT: La Légion recherche des bénévoles pour l'encadrement

1 juin 2016 - 18:05

Poste 1:

Afin de remplacer un encadrant bénévole actuellement handicapé, la Légion St Pierre recherche une personne volontaire pour venir donner un coup de main bénévolement sur le groupe "Loisirs" et le Groupe "DR CJS"

Voici les horaires et les lieux:

-mercredi de 14h30 à 16h - Groupe "Loisirs" - salle Beaumanoir - place de Roscanvel - Brest

-mercredi de 18h à 20h - Gorupe "DR CJS" - Salle de la Légion St pierre - 3 rte des 4 pompes - Brest

-vendredi de 18h à 20h - Groupe "DR CJS" - salle Beaumanoir - place de Roscanvel - Brest

Poste 2:

Pour compléter l'encadrement des garçons, la Légion recherche aussi un bénévole(parent ou étudiant) qui pourrait venir aider le jeudi de 18h à 20h à la Salle Beaumanoir - place de Rosacanvel - Brest

Merci de contacter le club via ce site ou par mail à lspbrestgym@gmail.com