La section sportive en démonstration à la Maison de retraite Louise Leroux

25 mai 2016 - 23:18

Après une démonstration faite par le groupe Loisir fin mars, ce sont les filles de la section sportive du collège des Quatre moulins qui se sont déplacées cet après midi à la Maison de retraite Louise Leroux de Brest Quéliverzan.

Elles ont présenté aux résidents les différentes figures et accro qu'elles travaillent ainsi que leur chorégraphie au sol et à la poutre, le tout sur en musique et au son des applaudissements des spectateurs. Une étincelle dans les yeux de nos aînés s'est éclairée en voyant cette jeunesse dynamique et passionnée.

Rendez-vous l'an prochain