Venez soutenir les équipes du club en 1/2 finale du Championnat de France à Morlaix le dimanche 24 avril

7 avril 2016 - 22:04

Vous êtes tous invités à venir supporter les deux équipes (Nat B et Trophée fédéral) qui matcheront de dimanche 24 avril pour leur qualification à la finale du France à Oyonnax les 10,11 et 12 juin.

Morlaix n’est pas loin et le spectacle est assuré ! Ensemble : elles seront plus fortes !

Rendez-vous aux Salles Kervéguen et Aurégan rue de Kervéguen à Morlaix.

Horaires de passage des équipes :

Equipe Trophée fédéral : de 13h45 à 15h15  à la salle Kerveguen

Camille Tremaudant, Léa Ulvoas-Boucher, Solenn Quéré, Emilia Le Cras et Carolane Pennarun

Equipe National B 10 ans et + : de 16h15 à 17h55 à la salle Auréguan

Elisa Hall, Charlotte Auffret, Marion Messager,

Alexandra Toukmatchev et Swann Lattard

ENTREE SUR LE SITE
Tarif public (non licencié) : 5€ / jour 8€ / week-end
Tarif licencié : 3€ / jour 5€ / week-end
(sur présentation de la licence FFG 2016)
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.