La section sportive gymnastique vice-championne d'académie UNSS

4 avril 2016 - 17:37

Peu d'écart avec le collège de Chartres de Bretagne où les gymnastes de la section sportive du Collège des 4 Moulins se sont déplacées mercredi 30 mars afin de rencontrer leurs homologues collégiennes de l'académie. Un fois de plus Chartres prend le dessus mais nos six demoiselles se sont bien défendues.

Voir article de presse dans la "Revue de presse" du site ou en cliquant sur le lien: http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/les-quatre-moulins/college-les-gymnastes-vice-championnes-04-04-2016-11017947.php