Les "Loisirs" en démonstration à la Maison de retraite Louise Leroux

30 mars 2016 - 21:54

Hervé et son groupe "Loisirs" ont enchanté les résidents de la maison de retraite Louise Leroux de Quéliverzan durant près d'une heure avec des démonstrations d'éléments gymniques et acrobaties. Ainsi, les jeunes filles ont pu montrer le fruit de leur travail de la saison. Parmi les résidents, plusieurs anciennes gymnastes de la Légion St Pierre ont apprécié le spectacle.

A l'issue, tous ont partagé un goûter permettant un échange entre les jeunes et les plus âgés.

Voir article de presse dans la Revue de Presse ou http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/recouvrance/louise-le-roux-une-demonstration-de-gym-devant-les-residents-02-04-2016-11016002.php