Merci aux "Travailleurs du jeudi"

14 mars 2016 - 19:13

A la Légion on les appelle communément les " travailleurs du jeudi". Ces retraités bénévoles œuvrent tout au long de l'année et interviennent sur des équipements qui nécessitent l'intervention de leurs mains expertes : électricité, peinture, carrelage. Du stade du Valy-Hir, en passant par la salle  de gym, celle du tennis de table, du club house, ils améliorent et réparent ce qui peut l'être. Rois de la débrouille, Jean, Philippe, Gilbert, Edmond, Pascal, Milo, François, Bernard...  se retrouvent les jeudis et programment leurs travaux  en fonction des besoins, des urgences, des matières premières en stock, des compétences à mettre en œuvre. Une véritable entreprise de bonnes volonté et de bonne humeur à qui les équipements de la Légion doivent une fière chandelle. Comment ne pas les remercier?