Merci aux "Travailleurs du jeudi"

14 mars 2016 - 19:13

A la Légion on les appelle communément les " travailleurs du jeudi". Ces retraités bénévoles œuvrent tout au long de l'année et interviennent sur des équipements qui nécessitent l'intervention de leurs mains expertes : électricité, peinture, carrelage. Du stade du Valy-Hir, en passant par la salle  de gym, celle du tennis de table, du club house, ils améliorent et réparent ce qui peut l'être. Rois de la débrouille, Jean, Philippe, Gilbert, Edmond, Pascal, Milo, François, Bernard...  se retrouvent les jeudis et programment leurs travaux  en fonction des besoins, des urgences, des matières premières en stock, des compétences à mettre en œuvre. Une véritable entreprise de bonnes volonté et de bonne humeur à qui les équipements de la Légion doivent une fière chandelle. Comment ne pas les remercier?

Commentaires

INFOS IMPORTANTES...

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage fin octobre.

Vous avez encore plus d'un mois pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Ne jetez plus vos journaux et venez les déposer au club (local gym) au 3 route des 4 pompes (derrière l'église de St pierre) le samedi et le mercredi matin de 10h30 à 12h ou le samedi de 13h30 à 14h30.

Récolte du 20 septembre : 3.438 Tonnes! 

Total de la saison 2016-2017 : 20.473 Tonnes!

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes

Merci

Le club récupère aussi la ferraille.

Pour les encombrants, veuillez nous contacter par ce site.

 

oct.
20:00
Salle Quilbignon