La Légion reçoit une aide financière de la réserve parlementaire du député Jean-Luc Bleunven

25 février 2016 - 11:51

Afin de financer son projet de « mise en conformité de la salle F. Gourmelon », la section gymnastique de la Légion St Pierre avait interpellé et sollicité Jean-Luc Bleunven, député de la circonscription courant octobre. Chaque député dispose d’une réserve parlementaire qu’il distribue à des associations ou communes selon leurs projets. Hier, à la Mairie des Quatre Moulins, Jean-Luc Bleunven a remis à Michèle Hall une subvention de 3500 €. Cette somme permettra de changer dans un premier temps les tapis de sol de la salle de gymnastique de St Pierre qui présentent des grands signes de vieillesse. Les enfants auront encore plus de plaisir à venir faire des roulades.