BREST 2016: La Légion présente aux fêtes maritimes

16 janvier 2016 - 16:35

Brest sera au centre des fêtes maritimes du 13 au 19 juillet 2016. Pour que cet événement soit une très belle fête, les associations locales sont invitées à y participer en fournissant des bénévoles. Cette année encore, la Légion sera présente. Les sections recherche des personnes capables de s'engager durant 3 jours. Les postes qui nous sont proposés sont au contrôle des entrées à la porte Jean Bart.Les modalités vous seront précisées dès que nous les aurons.

Ces heures de bénévolat sont valorisées financièrement. Cela rapportera encore des petits sous à la section.

Merci donc de nous faire retour de votre engagement.