Deux nouvelles juges N3 au club!

21 décembre 2015 - 21:02

Justine Perdrieau et Camille Tremaudant ont passé leur examen de juge N3 ce week-end. Elles ont toutes les deux obtenu leur nouveau niveau de jugement.

Félicitations!

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage début septembre.

Vous avez encore tout l'été pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Récolte du 4 juillet : 1.752 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 au 4 juillet:

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes!! On ne relâche pas notre effort!