Commande de photos avant le 9 décembre

30 novembre 2015 - 22:36

Vous trouverez dans l'album mis en lien (cliquez ici) les photos prises dans les différents groupes la semaine dernière ( les groupes du samedi seront pris en photo le 5/12) .

N'hésitez pas à les consulter et à compléter vos commandes si besoin auprès des entraîneurs jusqu'au 9 décembre. Les photos seront dans ce cas livrées avant Noël. Il sera toujours possible de commander de nouvelles photos mais la date de livraison sera en 2016..

Voici le bon de commande complémentaire : Bon commande 2015_complementaire.pdf