Trophée du bénévole FFGYM 2015

11 octobre 2015 - 18:36

Ce matin, lors de l'assemblée générale du Comité départemental de gymnastique , à Brest, Catherine Derrien a reçu le trophée du bénévole de la Fédération pour l'année 2015.

Cette récompense vise à valoriser l'engagement d'un membre d'une association tant par  sa présence régulière au sein du club, (comité, encadrant) que par son engagement au niveau compétition (encadrement d'équipes et juge aux compétitions) depuis plusieurs saisons.

Nous félicitons et remercions Catherine pour son implication dans le club.