Carrefour du sport: prestation de la Légion St pierre samedi 5 septembre

7 septembre 2015 - 13:20

Samedi matin, durant le Carrefour du sport dans la galerie Carrefour iroise, la Légion St Pierre a présenté toutes les activités que la section propose: tant en loisir comme en compétition.

Les exercices pour les babygyms (de 12 mois à 5 ans), écoles de gym (de 6 à 8 ans) et jusqu'à ceux que les adultes pourront retrouvés lors des cours, ont été présentés par les filles de la section sportive et autres enfants licenciés au club.

Reprise des cours pour tous les groupes à partir de ce jour.