Anne-Lise Mahé: Nouvel entraineur au club!

23 août 2015 - 17:57

Avec  l’arrivée d’Anne-Lise Mahé, l’équipe technique de la section gym va se renforcer. Ancienne gymnaste de la Légion en équipe fédérale et de DN, Anne-lise est nouvellement diplômée du BPJPES Activités gymniques. Elle interviendra comme nouvel entraineur auprès des groupes « Loisirs ». C’est pour la Légion Saint Pierre section gymnastique l’occasion de  proposer de nouvelles activités pour tous les âges.

Nouveau créneau pour les tout-petits le samedi matin

En effet, un créneau va accueillir les tout-petits de 12 à 24 mois le samedi matin de 9h45 à 10h15 à la Salle de la Légion.  Anne-Lise mettra en place des activités leur permettant d’appréhender leur corps et les déplacements dans l’espace à l’aide de parcours gymniques sur du matériel adapté. Les parents accompagneront leurs enfants durant ces moments de partage, de détente et de vie en groupe. Anne-Lise entrainera aussi les écoles de gymnastique (6-8 ans) le mardi soir et le samedi.Elle apprtera son expérience acquise à Lyon en gymnastique masculine et secondera Cyril Villain auprès des garçons le jeudi soir et le samedi après-midi.

Du côté des adolescentes : de la nouveauté aussi est prévue durant le cours des  «loisirs » du mercredi après-midi de 14h30 à 16h à la Salle Beaumanoir. Anne-Lise reprend aussi les groupes de compétition régionale (DR), notamment les benjamines et les minimes.

Anne-Lise va également coacher les cours de renforcement musculaire pour les adultes le mercredi et le vendredi soir de 20h30 à 21h30.

Tous les cours reprennent à partir du lundi 7 septembre.

Photo: Patrice Prigent et Anne-Lise Mahé, nos entraineurs salariés