Finale réussie!

15 juin 2015 - 22:31

La dernière compétition de la saison 2014-2015 en gymnastique artistique s'est déroulée ce week-end sous notre houlette.Objectif atteint: réussite totale de la compétition.

Le soleil aussi était de la Fête!!

Merci à tous ceux qui nous ont aidés dans cette aventure!

Sur la photo, une petite partie des 125 bénévoles qui ont fait que cette finale se déroule bien.

A la saison prochaine pour de nouvelles compétitions mais avant venez découvrir la gym samedi prochain à la Salle Beaumanoir de Brest et bien sûr rendez vous le 27 juin à la Salle Provence pour le gala!