Finale par équipes DIR à Pacé

17 mai 2015 - 22:13

Renseignements concernant la compétition des 30 et 31 mai à Pacé

Vous trouverez à l'ongnlet "Calendrier/résultats" tous les renseignements concernant la finale par équipe DIR qui de déroulera à Pacé les 30 et 31 mai

Le club récolte les journaux de toutes sortes afin de les recycler. Chaque mois, la société CELLAOUATE vient vider les containers. Prochain passage début septembre.

Vous avez encore tout l'été pour garder et récolter auprès de vos voisins, familles ou autres tous les journaux possibles (pas de papier glacé donc pas de pub ni magasines!)

Récolte du 4 juillet : 1.752 Tonnes!

Total cumulé de la saison 2017-2018 au 4 juillet:

Objectif de la saison 2017-2018 : 21 Tonnes!! On ne relâche pas notre effort!