Partenaire de l'opération "De la Gym à la télé"

9 avril 2015 - 21:03

DESCRIPTION DU PROJET

Le projet inédit "De la gym à la télé" propose de contribuer à la médiatisation de la gymnastique à l'occasion des Championnats d'Europe 2015 de Gymnastique Artistique.

Cet événement est une occasion unique de promouvoir la gymnastique et de donner à ce sport une meilleure couverture médiatique.

Le financement participatif a pour objectif de répondre à la forte demande de voir de la gymnastique à la télévision. Avec cette première en France, la Fédération Française de Gymnastique offre à tous une aventure et une expérience unique. "De la Gym à la télé" permet aussi d’accéder à des contreparties exclusives.
Votre photo à la Park & Suites Arena, l’accession aux coulisses de l’événement, ou le tee-shirt d’entrainement des Équipes de France sont autant de contreparties accessibles.

A partir de 5€, devenez supporter officiel et coproducteur des Championnats d’Europe 2015

Rejoignez avec nous l'aventure de l'année 2015:https://www.sponsorise.me/projet-de-la-gym-a-la-tele